Pour les collaborateurs

Donnez les moyens à vos salariés de réussir

Avec Wittyfit, les salariés font le bilan de leur niveau de satisfaction et de bien-être au travail pour agir sur ce qui compte vraiment. En exprimant leurs ressentis et leurs idées, ils sont acteurs de leur qualité de vie au travail.

Tester gratuitement
logiciel rps

Mesurer pour améliorer !

Chaque collaborateur réalise son auto-diagnostic et prend conscience de son état d’être. Satisfaction au travail, stress, motivation … Wittyfit part du ressenti et, au fil des questions, identifie les facteurs de bien-être et de mal-être au travail. L’accès à la plateforme est possible depuis son téléphone ou son ordinateur, à tout moment. 

Un tableau de bord synthétise l’essentiel : bilan de satisfaction, irritants, points d’alerte et les idées individuelles et collectives.

En savoir plus

S’exprimer pour s’épanouir

Le changement vient avant tout de soi et de sa volonté d’agir ! La qualité de vie au travail se construit de concert. D’un côté, l’entreprise a la responsabilité morale d’apporter au salarié les moyens de mener à bien sa mission et de se réaliser. De l’autre, le salarié est acteur de son bien-être au travail, il exprime ses besoins, ses attentes, ses frustrations et ses idées. Résolument tournée vers l’action, Wittyfit rend l’écoute active. En quelques clics, le collaborateur émet des idées qui peuvent être likées par l’équipe et transformées en plan d’action au travers de l’outil.

Découvrir la plateforme

Santé au travail et santé économique sont intimement liées

Un salarié satisfait est plus productif, créatif et investi. C’est un salarié qui fait grandir l’entreprise. Capter les ressentis des équipes, en continu, c’est s’assurer du bon alignement entre le projet d’entreprise et la vision du collaborateur. C’est aussi, identifier les signaux faibles de surcharge au travail, manque de reconnaissance, stress, burn-out pour prévenir les Risques Psychosociaux (RPS). Un double enjeu pour l’entreprise, proposer une meilleure expérience du travail au salarié d’une part et de l’autre réduire les coûts causés par l’absentéisme et le turnover.

Un module santé au travail réalisé avec le CHU de Clermont-Ferrand permet de sensibiliser le salarié sur son état de stress et propose des conseils personnalisés.

Demander une démo
Découvrez notre démarche d’accompagnement !

Nos experts vous guident à chaque étape du parcours utilisateur.

En savoir plus

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé de nos dernières actualités et recevez en avant première :
eBooks, Cas clients, articles, Webinaires, etc.