Confidentialité

Wittyfit, c'est la garantie d'une totale confidentialité

Capter les vrais ressentis

La confidentialité est la garantie pour votre entreprise de la sincérité, de la qualité et de la quantité d’informations collectées. Ce qui est important, ce n’est pas de savoir QUI mais d’avoir le VRAI FEEDBACK  et ce de manière régulière dans le temps.
Par construction, Wittyfit est une plateforme qui garantie la confidentialité des réponses et des répondants grâce à des mesures majeures :
  • Le protocole de recherche a été validé par un comité de protection des personnes
  • Lors de l’ouverture du compte, chaque personne voit ses données identifiantes cryptées de manière irréversibles
  • Les données sont hébergées de manière ultra-sécurisées (hébergement spécifique aux données de santé)
  • Lors de l’analyse des résultats, si le minimum de 5 répondants (dans une cohorte ou croisement de cohorte) n’est pas atteint, la restitution ne se fait pas pour éviter toute identification possible.
Lorsque l’on capte les feedbacks des collaborateurs, le respect de la confidentialité n’est pas qu’un choix éthique, c’est également une nécessité à ce jour pour garantir une parole libre et sincère.
garantie-anonymat

Wittyfit accompagne +120 000 collaborateurs au quotidien

Votre Data est unique notre démarche l'est aussi

Les meilleurs experts en sciences humaines à vos cotés

Nous garantissons la fiabilité et la confidentialité des données

Notre accompagnement est personnalisé

Questions fréquentes

A partir du moment où il devient impossible de parler à tous ses collaborateurs et de comprendre comment ils vivent leur travail au quotidien ! Tout dépend des entreprises mais en général, au-delà de 75 personnes, l’outil prend tout son sens.

Wittyfit souhaitait travailler avec les plus grands experts en santé au travail. Notre méthode de mesure est inspirée des pratiques médicales avec un système d’EVA – Echelle de visuelle analogique – afin de retirer tout biais cognitif dans la captation du ressenti. Cette démarche unique nous permet d’avoir une donnée extrêmement fiable et de pouvoir identifier les causes profondes d’un mal-être ou bien-être au travail.

C’est un hébergeur agréé données de santé (HADS) qui répond à des normes de sécurité, traçabilité et confidentialité.